Eastpack est connue pour être une marque de sacs de qualité à la toile solide. Après le boom de leurs sacs à dos, garantis 30 ans par la marque, j’ai voulu essayer leur sac de voyage. Je peux vous dire que je n’en suis pas déçu !

Il ne s’agit pas d’une valise cabine donc pour l’avion c’est à méditer mais ça reste idéal pour les voyages en train, en bateau, en voiture et en bus.

Avis sur le sac de voyage Eastpack

valise de voyage eastpak

Tout le monde connait les sacs à dos Eastpack car au collège et au lycée, ils ont fait un véritable boom.

Après 15 ans de bons et loyaux services, le sac de la marque ne me quitte dans aucune de mes aventures.

Quand il m’a fallu une valise de voyage, je me suis donc naturellement dirigé vers la marque Eastpack que je sais très robuste.

J’ai opté pour un sac de voyage en toile noire, la même que celle utilisée pour mon sac à dos. La différence, c’est qu’il s’agit-là d’une valise de voyage, donc plus grande, et pourvue de deux roulettes pour rendre son déplacement plus facile.

La qualité toujours au rendez-vous

Le sac de voyage Eastpack possède aussi un traineau pour mieux le tirer et le dessous est renforcé afin de ne pas abimer précocement la toile.

La valise de voyage est spacieuse à l’intérieur et j’aime beaucoup cela car même mes vêtements en boule peuvent rentrer. Elle est composée aussi d’une petite pochette cousue pour pouvoir ranger les clés, passeports ou autres papiers qu’il est important d’avoir à portée de main.

Le sac est pratique car il peut se porter à la main, grâce aux deux hanses, il peut se tirer par le traineau ou bien la poignée, et il peut se tenir verticalement comme horizontalement. C’est une valise de voyage très versatile avec la qualité Eastpack intégrée !

Je sais que je peux partir en roadtrip les yeux fermés avec un sac de voyage d’une telle qualité.

Je ne suis définitivement pas déçu par la marque Eastpack qui me suit depuis mes jeunes années et continuera de me suivre dans mes prochaines aventures !

mattis ut consectetur Praesent commodo felis Nullam id sem, pulvinar

Pin It on Pinterest

Share This